L'US Lezadoise, le Rugby Carbonne/Longages XV, l'US Saint Sulpicienne, et le SA Auterivain XV s'associent autour d'une entente.

Dès la saison prochaine, l'US Lezadoise, le Rugby Carbonne/Longages XV, l'US Saint Sulpicienne, et le SA Auterivain XV s'associeront dans une entente comprenant les catégorie M-14, M-16 et M-19. De la vallée de l'Ariège à la vallée de la Garonne, ce regroupement permettra de faire émerger un pôle de formation de haute qualité présentant plusieurs équipes par catégorie. La montée en puissance des effectifs et de l'encadrement sera un puissant levier de développement des quatre clubs et un gage de formation de haut niveau pour nos jeunes.

Après la reconstitution des M-12 il y a deux ans et des M-14 en 2019, le SAA XV sera en mesure de proposer aux jeunes du Bassin Auterivain une continuité de formation sur l'ensemble des classes d'âge, pour tous les niveaux de jeu, des débutants aux juniors nationaux. Plus que jamais le SAA XV a besoin de vous pour accompagner sa structuration. Une réunion d'information est prévue le mercredi 17 juin à la Maison du Rugby, Allée du Ramier, à destination des catégories de l'entente : les filles nées entre 2006 et 2008, et les garçons nés entre 2002 et 2008.