Résultat :

SC Appaméen - RST Pamiers/Mirepoix 0 38 SAA XV (cadets)

Après la défaite de samedi dernier contre Launaguet, les cadets du SAA XV se devaient de réagir pour assoir leur deuxième place au classement lors du déplacement face à l’entente SCA-Mirepoix ce samedi.

Même si cette équipe est classée dernière de la poule 9, il ne faut pas négliger ces « petits bleus » comme les surnomment les locaux, car eux aussi nous montrent qu’ils n’ont pas peur de mouiller le maillot.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les auterivains imposent leur domination : au bout de 14 minutes, le score était déjà de 17 à zéro. C’était sans compter sur la combativité des jeunes appaméens qui arrivent  à plusieurs reprises à venir titiller le SAA XV mais ne franchissent pas la défense adverse.

A la reprise, le SAA XV repart à l’assaut et continue avec leurs avants, le travail pour creuser l’égard. Le match se termine sur le score de 38 à zéro et nos jeunes cadets repartent avec le bonus.

Nous remercions tous les parents qui ont pris leur véhicule personnel pour acheminer tous les joueurs à Mirepoix en évitant ainsi au club, les dépenses de location d’un bus.

Prochain match le 18 février avec la réception au Ramier des cadets de tarascon.

Photos associées : cadets : match du 28-01-2017